School Dating

Qu’est ce que le « School Dating » ? …🤔Un concept nouveau à mi chemin entre le forum et la présentation générale des écoles.
Une découverte de 9 écoles en une matinée et des échanges directs en 15 minutes par école …Cela favorise les questions pertinentes, les prises de contact avec un impact réel sur la construction de leur projet d’orientation.

Un remerciement sincère aux intervenants qui ont accepté sans hésitation mon invitation 🙏
Sarah Lacroix pour l'IDRAC
William MFANA pour le concours passerelle
Laura Melody Boulay pour Euridis School
Ayena ATCHRIMI pour le CNAM
Fanta BAYO pour Mines-Telecom Business School
Alexis FERON pour Sup De V
Yacine Seddiki pour Hetic
yanis sidi said pour ISG
Salomé Benachour le groupe ISEFAC
À l’année prochaine pour l’édition V2!

L’après midi a été aussi impactante qu’inspirante avec le témoignage des anciens étudiants et de leur parcours scolaire et professionnel !
Un chaleureux merci aux anciens étudiants Samy Eid Jonathan Diomi Mamadou Waggeh Ousmane Diako Mariame Dia Melih Balaban Amel et soyez fiers de vos beaux parcours 👏

Et bien évidemment à ma team de choc du BTS MCO Fethi Kherrous Elena Irina Ciulinaru-Belbey