Dans le cadre du partenariat avec l'établissement barcelonais Colegi Providencia del Corazón de Jesús, 20 élèves ont participé à notre première mobilité collective.

Du 13 au 24 février 2023, des élèves de 1GT et TGT  ont participé à un projet Erasmus + sur les Jeux Olympiques.

Au programme, les élèves ont pu collaborer avec leurs camarades catalans sur des thématiques communes, visité des installations olympiques, visité la ville de Barcelone qui s'est métamorphosé en 1992 grâce aux Jeux Olympiques.

Jour 1: Départ des élèves pour Barcelone. Une première pour la plupart d'entre eux, contents et curieux de découvrir la ville.

Jour 2 : premier jour au lycée

Travail et échanges avec les élèves, découverte du lycée, une expérience riche.

Jour 3 : visite du Village des Athlètes, Port olympique et plage de Barcelone après une matinée de cours