Les élèves du Glee Club ont le plaisir de vous inviter à leur concert privé.

C'est près de 30 élèves qui se sont activés depuis des semaines pour organiser cette soirée. Danses, chants et sketchs ponctueront cette soirée exceptionnelle. En coulisse, styliste et équipe technique ( son, lumières) participeront à faire de cette soirée un succès !

Le show aura lieu à la Salle municipale    Cipriani, gracieusement mise à disposition   par la Mairie.

Cette salle peut accueillir 60 invités !  La  salle ouvrira ses portes à partir de 17H40 et fermera à 18h. La durée du spectacle est d’environ 1H30. Un pot sera offert à la fin des prestations.

Pour permettre un autofinancement du Glee, une participation est demandée : 5 euros pour les adultes et 2 euros pour les élèves. Les tickets seront en vente au CDI et non sur place. Pensez à prendre vos billets.

SALLE CIPRIANI 38 Boulevard Jean Jaurès, SAINT-OUEN. Le billet vous sera demandé le jour du concert.