- Protocole sanitaire COVID-19

Les informations concernant le protocole sanitaire, les mesures d'isolement

et le signalement des cas contacts et positifs sont disponibles ici

Déménagement dans le nouveau lycée

La majeure partie du lycée va emménager dans le nouveau bâtiment, durant les vacances de février.

Les ateliers déménageront eux en 2023, une fois la dernière phase des travaux achevée.

La fin d'après-midi du jeudi 17 février (15h30-17h30) et l'après-midi du vendredi 18 février seront banalisées pour permettre aux équipes de réaliser les cartons.

Les élèves n'auront pas cours le lundi 7 mars, le personnel découvrir le nouveau lycée, s'installera et bénéficiera d'une formation sur l'utilisation des tableaux numériques interactifs.

Reprise échelonnée des élèves le mardi 8 mars 2022 (1h30)

Le retour se fera de manière progressive et échelonnée. Les élèves seront accueillis dans la salle polyvalente puis le professeur principal emmènera les élèves en salle. Chaque élève aura une version papier du plan du nouveau lycée. Le professeur principal projettera l'emploi du temps actualisé avec les nouvelles salles (la version numérique sera aussi disponible). Le professeur principal fera visiter aux élèves les endroits stratégiques du nouveau site.

Reprise des cours et réouverture de la cantine le mercredi 9 mars

Les travaux du nouveau lycée

Le Lycée Marcel Cachin devient le Lycée des métiers du sport.

Il sera sur le périmètre du village olympique des JO 2024.

Les travaux ont commencé durant l'été 2020 et seront terminés en septembre 2023.

Découvrez un diaporama de l'avancement des travaux et une vidéo présentant des images du futur lycée