Lycée Marcel Cachin

Comme chaque année, nous organisons une journée afin de promouvoir les activités de l’Association Sportive auprès des élèves et de susciter l’intérêt des filles pour le sport scolaire.

Cette journée aura lieu le mercredi 26 septembre 2018, et est proposée à tous les garçons de seconde et toutes les filles du lycée.

Les volontaires auront la possibilité de s’inscrire pour participer à un tournoi de basket et une initiation crossfit.

La liste des participants sera distribuée et affichée en salle des professeurs dès le lundi 24 septembre, afin de justifier leur absence sur la ½ journée (matin pour les garçons, après-midi pour les filles).

Les élèves non inscrits auront l’obligation d’aller en cours normalement avec leur professeur.

L’équipe EPS