Mercredi 17 janvier a eu lieu la demi-finale académique de FOOT à 7 au Parc Départemental des Sports à La Courneuve.

L'équipe du lycée a rencontré celle du Lycée Arago de Villeneuve Saint-Georges.

Après un début de match un peu compliqué, les joueurs du Lycée Cachin terminent la première mi-temps à égalité (1-1).
Rapidement menés en deuxième mi-temps à 1- puis 1-3, ils réussissent tout de même à remonter au score mais terminent le match à 3-4.

Félicitations au lycée Arago pour cette victoire et sa qualification pour la finale, mais également un GRAND BRAVO aux joueurs de Cachin pour leur beau parcours tout au long de cette compétition qui dure depuis le 18 octobre.

RDV pour ceux qui le souhaitent au championnat amical de futsal qui commencera certainement après les vacances de février.